the kingdom of hell Index du Forum
the kingdom of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de vacances... Ban life de Millé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Problèmes / Plainte contre nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jodthen

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:31 (2014)    Sujet du message: Retour de vacances... Ban life de Millé ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila tout est dans le titre.
J'étais partis en vacances quelques jours, je suis partis mardi et revenu jeudi soir. Et en me connectant, je vois "Vous avez été banni à vie le 06.08.2014 00h08 par Xien pour la raison "Utilisation d'un spell cheat."" Mort de Rire
Bien sûr le mec en question ne lit jamais ses MP apparemment. J'ai post un sujet sur le fofo http://forum.millenium-servers.com/index.php?/topic/103299-pourquoi-suis-je… , un MJ passe par la et clôt le topic. Donc voila j'ai paumé tous mes persos et j'ai aucun moyen de me défendre.

Il me semble que dans la fenêtre de guilde on peut voir la dernière connexion des membres. Est ce que quelqu'un pourrait aller voir ma dernière connexion et me la screener svp ? Car je me demande si mon compte a pas été hacké..

Histya

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:03 (2014)    Sujet du message: Retour de vacances... Ban life de Millé ! Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files110/f/d/2/wowscrnshot_081214_205709-471bad7.jp…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Retour de vacances... Ban life de Millé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Problèmes / Plainte contre nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange