the kingdom of hell Index du Forum
the kingdom of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carnagium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carnagium

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:05 (2014)    Sujet du message: Carnagium Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Voilà, j'ai la chance d'être le premier à me présenter sur ce forum.

Donc je suis gaëtan (pseudo carnagium), j'ai 22ans et je vis dans le Nord de la France et je serais dans le jeu votre chef de guilde.
Je suis dans la vie (réelle), pompier volontaire, ce qui pourra vous expliquer pourquoi je risque de me déconnecter rapidement par moment.
J'ai aussi fait une formation pour devenir stewart (oui c'est bien hôtesse de l'air pour les hommes).
Et donc sinon, à part jouer à wow, je fais pas mal de sport et je voyage quand je peux.

Pour ce qui est de mon personnage principal, c'est donc "Carnagium", paladin Dps/Tank de niveau 80 avec comme métier Mineur/ingénieur 450/450.

Voilà voilà! J'espère réelement que l'ambiance de la guilde restera bonne, et je souhaite à tout le monde un bon jeu!

Carna

tonombre

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: Carnagium Répondre en citant

pour la présentation du Gm c est Pourri=D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Carnagium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange