the kingdom of hell Index du Forum
the kingdom of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence a durée indéterminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
intended

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:43 (2014)    Sujet du message: absence a durée indéterminé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours, je voulais vous prévenir que il y a un changement de modem chez moi, et avec des problèmes divers et variés liés a la connexion internet.
De ce faite, il est fort probable que je ne puisse plus être présent aux raids guilde le soir pendant un petit moment (ne dépassant pas un délais de 2 semaines je l'espère).
Je vous souhaite donc bonne chance pour la suite des raids et m'excuse de nouveau, je suis aussi embêté que vous Mad .
(sauf si c'est un soulagement pour vous ? Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: absence a durée indéterminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange