the kingdom of hell Index du Forum
the kingdom of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi je suis Vieuchelou le truand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vieuchelou

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 05:37 (2014)    Sujet du message: moi je suis Vieuchelou le truand Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,Bonsoir (a vous de voir) 

je vais commencé par une présentation IRL: 

Je m'appelle Gaël j'ai 17 ans je suis née le 29 octobre 1996 (se qui veut dire que je suis bientôt majeur ! je pourrais faire toute les conneries que je fais depuis mes 13 ans légalement !)

j'habite depuis plus de 15 ans dans le sud de la France dans la région PACA ( Provence Alpes Cote d'Azur ) dans le département du var (83) mais je suis née dans le 74 a Cluze plus précisément

j'ai fais des études dans l'art de l'école buissonnière et du bordel se qui ma valu une tres bonne (humour) réputation dans les colleges/lycée ou je suis passé)  Razz en effet les études je m'y suis jamais fais et je m'y ferais jamais jusqu’à cette année j'etait en seconde générale ( a 17 ans il est en seconde ?!!! Hé oui j'ai redoublé deux fois comme un âne Razz

pour mon métier avenir je voudrais être membre de l'armée de terre en tant que combattant d'infanterie  je souhaite faire sa depuis jeune et j'ai enfin l'age pour passé les sélections sélection que je passerais d'ici la fin du mois ou au mois d’août en espérant que tout se passe bien pour moi