the kingdom of hell Index du Forum
the kingdom of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi je suis Vieuchelou le truand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vieuchelou

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 05:37 (2014)    Sujet du message: moi je suis Vieuchelou le truand Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,Bonsoir (a vous de voir) 

je vais commencé par une présentation IRL: 

Je m'appelle Gaël j'ai 17 ans je suis née le 29 octobre 1996 (se qui veut dire que je suis bientôt majeur ! je pourrais faire toute les conneries que je fais depuis mes 13 ans légalement !)

j'habite depuis plus de 15 ans dans le sud de la France dans la région PACA ( Provence Alpes Cote d'Azur ) dans le département du var (83) mais je suis née dans le 74 a Cluze plus précisément

j'ai fais des études dans l'art de l'école buissonnière et du bordel se qui ma valu une tres bonne (humour) réputation dans les colleges/lycée ou je suis passé)  Razz en effet les études je m'y suis jamais fais et je m'y ferais jamais jusqu’à cette année j'etait en seconde générale ( a 17 ans il est en seconde ?!!! Hé oui j'ai redoublé deux fois comme un âne Razz

pour mon métier avenir je voudrais être membre de l'armée de terre en tant que combattant d'infanterie  je souhaite faire sa depuis jeune et j'ai enfin l'age pour passé les sélections sélection que je passerais d'ici la fin du mois ou au mois d’août en espérant que tout se passe bien pour moi 

mes activités favorite : FAIRE LA FÊTE MAFFOI Very Happy , geeker (c'est toujours sympas surtout a plusieur) faire du sport , voir mes ami(e)s , allez en teuf (TEKNIVAL <3) , ecouté de la musique , les sport extreme genre (dh,ski,moto) , les sensation forte genre (base jump ou tout autre chose ! j'adore Very Happy) , la moto (je suis dans ce domene depuis plus de 15ans donc je m'y connais si vous voulez)  en gros j'aime l'action ! 

mon caractère maintenant : houla houla houla tellement de chose a dire (et pas que des bonne) ... draruk me connaissent irl pourra confirmer. Alors par ou commencer ... par le bien plutot Razz alors je suis gentil j'aime rire et faire rire les autres avec toute sorte de conneries , respectueux quand on me respecte attentif (seulement si sa m'intéresse Razz) travailleur (seulement si sa m'intéresse) honnête , j'ai qu'une parole ,  toujours pret a rendre service / aidée ect je n'est pas trop l'habitude de me décrire alors je sais plus vraiment quoi dire ... le mal maintenant : je suis nerveux donc je m’énerve vite et pour pas grand chose et une fois que je le suis vaux mieux pas venir me parler , me voir , me faire ch*er ect je suis borné et tétu quand j'ai tord j'ai raison ! (bon j'avoue que je sais reconnaître et assumé mes tord )  comme pour mes "qualités" je ne sais plus trop quoi dire en "défauts" meme si j'en est bien plus que sa Razz pour vraiment  connaitre mon caractere faut me connaitre  irl je suis pas la même personne derrière un écran et dans la vie de tout les jours simplement car si c’était le cas j'aurais deja casser mon ordi et fais le tour du monde pour égorgé tout les "gangster virtuel" pro du clavier  

mes disponibilité : la c'est les vacances donc quand j'ai envie de jouer (moin le matin j'aime dormir Razz) a midi dans l'aprem ou la nuit mais avec mes sélections si je suis pris je pourrais surement plus joué ou plutot rarement

maintenant L'IG ( sa sera moin long promis )

je suis un barbar ( dans la peau d'un gnome mage arcane ou feu sa dépend ) avec un gs de 5k9 pour le moment
je ne connais pas grand chose de ce jeux simplement les base grace a Draruk et Aandrei qui sont deux amis irl mais je me ferais un plaisir d'etre present pour vous aidée dans n'importe quel domene si j'en est les capacité sous le pseudo de Vieuchelou Smile 

a bientot les coupains 

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:52 (2014)    Sujet du message: moi je suis Vieuchelou le truand Répondre en citant

je plusoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: moi je suis Vieuchelou le truand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange