the kingdom of hell Index du Forum
the kingdom of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Draruk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draruk

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Draruk Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
(Je prends de l'avance puisqu'on m'a dit que c'était bon pour le recrut.)

Bien le bonjour mesdames messieurs ou tout autre déchets en tout genre (des gazs ou des choses comme ça on sait jamais).

Je me présente Antony (plus communément appelé "Toby" ou "Tobite", c'est vous qui voyez), j'ai actuellement 16 ans, et je suis nouveau dans cette gentil guilde. Je suis quelqu'un de simple qui aime les choses simples tel que l'humour ou la musique tout bonnement. Je suis un grand fanatique de la musique des démons, du cuir, des piques (ou tout autre objet pointu à base d'acier qui fasse très mal), des cheveux longs, des torses nu saillant huilés musclés et heu... On s'écarte un peu du sujet là (y a bien des choses qui s'écartent dans ce monde hein Cécile ?). Bref en résumé, je suis un bon vieux Métalleux de derrière les fagots. Je joue de la guitare depuis presque 4 ans et j'ai un niveau qu'on pourrait déterminé de "passable" (je joue des morceaux du style "Eruption" de Van Halen ou encore "Crazy Train" de Ozzy). Je suis plus orienté vers le Heavy Metal (mon groupe préféré étant Judas Priest), même si je reste ouvert aux autres styles (à mort les emo baltringues qui bousillent l'image du Metal !!!!!!). 

Bref, à part ça, IG je suis Fwar 6K1 (osef du gs au pire connard, dégage !!) full opti, cap ou tout ce que vous voulez. Le seul problème par rapport au jeu, c'est le pc (Minecraft ? Nan je ne le fais pas tourner. Problem BITCH ?!), qui me fait perdre du DPS suite aux latences (pas énormément, j'ai une perte d'environ 2K), si il sagit bien de la faute du pc et pas d'un soucis IG (mon skill n'y étant pour rien je vous l'assure). Voila voila !

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 03:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Draruk Répondre en citant

Bienvenue parmis nous.
On se fera plus ample connaissance sur le Mumble.
Integre toi bien dans la guilde et Have fun.
Histya

vieuchelou

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 04:01 (2014)    Sujet du message: Présentation Draruk Répondre en citant

ce mec est fou ... Bienvenue POTOOOOOOO 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Draruk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange