the kingdom of hell Index du Forum
the kingdom of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid spéciaux pour HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous intéréssé par des raids pour hf?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
pas pour l'instant mais peut-être un jour
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Xaroc

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:41 (2014)    Sujet du message: Raid spéciaux pour HF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà, moi qui aime bien collectionner les hf, j'aimerais savoir si ça vous dirait pas d'occasionnellement organiser un raid peu commun (genre dans les classique, Bg ou même ulduar, 'fin bref vous m'avez compris) 
Je ne sais pas qui organisera ça et comment mais pour l'instant, je regarde si l'idée intérésse des gens alors voilà un petit sondage  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Raid spéciaux pour HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange