the kingdom of hell Index du Forum
the kingdom of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Métiers de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winrar

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:34 (2014)    Sujet du message: Métiers de guilde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, vu qu'aucun topic n'a encore été créé pour cela,  je propose que chacun mette ses métiers ici ( main ou reroll) + pseudo du personnage in game
Au moins, si l'un de nous a besoin de qqch en particulier, il n'aura qu'a venir sur ce topic afin de trouver ce qu'il cherche !

Je commence donc, et pour ma part ce sera :

1) Calligraphie / Herboristerie 450 / cuisine 450 / pêche 160 ( Winrar, main )
2) Enchanteur 450 /  Forge en cours ( Aenwyll, reroll )

Après avoir terminé mes métiers en cours je compte augmenter aclhimie ou joaillerie sur un autre perso.

A vous Wink

Dernière édition par Winrar le Lun 23 Juin - 12:05 (2014); édité 1 fois
Xaroc

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:33 (2014)    Sujet du message: Métiers de guilde Répondre en citant

Xaroc : Mineur et ingénieur gobelin 450Vachkirii (Reroll) : herbo et alchimiste 450

faudra mettre à jour le 1er message au fur et à mesure!

Histya

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 04:30 (2014)    Sujet du message: Métiers de guilde Répondre en citant

Histya TDC / depeceur 450
Bluedive Joa 450
Heliias mineur 450/ forge 400
Je crois que c est tout je rajouterais au cas où !

Winrar

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:35 (2014)    Sujet du message: Métiers de guilde Répondre en citant

Oui une fois que plus de gens auront posté leurs métiers, j'editerai le poste en reprenant tout

tonombre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:56 (2014)    Sujet du message: Métiers de guilde Répondre en citant

j'approuve ce poste fofo=D

Monsterdrood

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:21 (2014)    Sujet du message: Métiers de guilde Répondre en citant

- Monsterdrood : Coutu 450/ Joa 450 / Pêche 377 / Cuisine 450 / Secourisme 450 / 

intended

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:49 (2014)    Sujet du message: Métiers de guilde Répondre en citant

Minnatø : forge 450 (all plan icc) avec pas mal de compo // joaillier 450 (presque full plan) no compo

--> reroll : calligraphe (compo rare) // mineur 450 (plan de base)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Métiers de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange