the kingdom of hell Index du Forum
the kingdom of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anhiltaion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anhilation

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:17 (2014)    Sujet du message: Anhiltaion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi, et bien irl je m'appelle pas, pour ceux qui désire le savoir faudra d'abord passer par la case Bonjour=> salut=>PRenoms
Bref, je suis quelqu'un qui aime l'humour et qui rigole facilement.
je suis un grand ami de speedyfight un ami irl qui devrait rapidement faire sont apparition dans la guilde, ne chercher pas a nous faire jouer dans des raids différents, de par le fait que l'on vous enverrez chier et que l'on joue en priorité pour s'amuser, pas pour étre contraint.
irl je pratique divers sport de combats tels que, krav maga, boxe thai..
je suis en terminal en bac sti2d.
coordialement Anhilatiøn
MOI

tonombre

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:48 (2014)    Sujet du message: Anhiltaion Répondre en citant

Peux mieux faire=D

Anhilation

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:24 (2014)    Sujet du message: Anhiltaion Répondre en citant

Je sais, Je sais  Wink

tonombre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:50 (2014)    Sujet du message: Anhiltaion Répondre en citant

=D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Anhiltaion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange