the kingdom of hell Index du Forum
the kingdom of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Horuux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Votre présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horuux

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Horuux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire ma présentation :

Partie IRL :
Je m'appelle Valentin, j'ai 21 ans et j'habite à Lancieux dans les Côtes d’Armor, pas très loin de Saint-Malo. En bon Breton, je fais assez souvent la fête, d'où mes horaires de connexion assez anarchiques (souvent le matin, un peu l'après-midi, rien le soir). Passionné de photographie, je possède un nikon D80 avec un objectif 18-200mm pour les paysages et un autre 50mm pour les portraits. Egalement intéressé par la musique (j'écoute à peu près de tout sauf le rap fr) je fais pas mal de festival, sauf cette année où mon budget n'a pas suivi. Détenteur d'un BTS technico-commercial, je suis dans l'attente de mes résultats de licence professionnelle.

In-game :
Je suis Horuux, fière paladin elfette de sang. Disposant de 5.9k de gs en spé heal, je peux assurer un heal mono-cible assez-conséquent ainsi qu'une aide précieuse pour les heal raid grâce à la glyphe de lumière sacrée. Ayant également une spé tank, à 5.7k de gs, je peux attirer l'attention de n'importe quel boss, sauf le LK parce-que je ne possèdes pas mon cap armure Wink

Je possède également un moonkin à 5.2k de gs et un chaman que je destine à devenir heal entrain de pex.

Voili Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy

tonombre

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Horuux Répondre en citant

Nice avatar=D et ton pala est moche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Horuux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Taverne -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange