the kingdom of hell Index du Forum
the kingdom of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de guilde
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carnagium


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 3
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:51 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                                             I)Charte de la guilde                                                

A) Hiérarchie des grades :

-Esclaves -> Punis

-Âmes égarées -> Tests

-Diablotins -> Jeunes recrues

-Succubes -> Recrues

-Démons -> Membres

-Vampires -> Anciens

-Cerbères -> Raids leaders

-Béhémoths -> Officiers

-Belzebub -> Co-Gm

-Satan -> Gm

B) Comportement en guilde : 

Nous vous rappelons que si vous avez été admis dans notre guilde , c'est avant tout pour votre mentalité. Donc les personnes "Lootovores" Ou encore les personnes qui se permette de faire de la méchanceté gratuite , prendrons très rapidement la porte de sortie. Nous ne tolèrerons aucun écart de conduite vis à vis de cela.

Pour ceux qui pense que faire preuve de méchanceté à l'égard d'un pick-up est autorisé , je peux affirmer qu'ils se trompent. En effet en faisant cela vous ne ferez que ruiner l'image de notre guilde. Vous vous devez d'être simplement des joueurs disposant d'une mentalité fun et désirant tomber du boss. Je pense ne pas vous apprendre que cela est simplement une notion de respect, le pick-up est tout aussi humain que les différents joueurs présent dans notre guilde. Il est donc normal de le traiter avec le même comportement que vos collègues de jeu, même si celui-ci est moins patient et parfois très stupide , il peut parfois être utile Razz !

Comme le suggère le premier topic " Hiérarchie des grades " , nous disposons d'un nombre conséquent de grades , qui vous offre d'avantage de bénéfice au fur et à mesure du temps, (Précision dans le prochain Topic). Il est donc normal de respecter la hiérarchie de la guilde et comprendre que nous ne gradons pas n'importe qui. Il est donc tout à fait normal que quelqu'un disposant d'un meilleur grade puisse vous remettre en place ou vous conseiller en fonction de vos lacunes ou de votre comportement. Il est également possible parfois qu'une personne gradée (Tout grade nécessite une période de test) ne prenne pas les choses correctement et manque de tact ou de respect vis à vis des joueurs de la guilde.

C'est pour cela que je vous rappel dans cette charte , que les personnes de plus haut grades tel que le Gm ou Co-Gm sont avant tout disponible pour vous écouter et régler les conflits existants dans la guilde. Ce sont les deux seuls disposant du pouvoir nécessaire à la remise en question de personnes dans la guilde d'une façon autoritaire et stricte , mais également ils seront les seuls aptes à jauger de la gravité de leurs infractions et de leurs sentences. Il est donc prioritaire de rapporter tout malentendu à ces deux personnes. Ne vous inquiétez pas , vous ne nous ferez pas perdre de temps , au contraire cela évite que les histoires se taisent et finalement explosent en étant d'avantage amplifiée.

C) Préparation au raid / Raid

1) Préparation au raid

Les raids seront proposés via un emplois du temps disponible sur le forum. Les personnes disposant d'une capacité à Rl (Cerbères) seront employé et les seuls autorisé à utilisé le nom de la guilde pour représenter leurs différents raids. Nous rappelons que toutes personnes désirant mettre en place un raid disposant d'un minimum de pick-up devra avoir le grade nécessaire pour utiliser le nom de notre guilde pendant le recrutement, ainsi que le mumble. Il peux également demander une autorisation , et une supervision d'une personne gradée.

Nous vous rappelons ce que nous avions dit en entretien mumble , nos raids se déroulent de 21h à 00h , cela veux donc dire que toutes personnes arrivant au dela des 21h sera très rapidement remplacé par les membres présents ou en cas d'absence, par le pick-up. Il est donc de votre devoir de vous arranger pour que deux fois dans la semaine vous puissiez être disponible pendant ce crénau horaire. Nous rappelons également qu'à partir du moment ou vous vous engagez à venir en raid, peu importe l'heure à laquelle nous vous groupons , vous êtes conscient que celui-ci s'arrête au minimum à minuit.

Il est donc impératif que vous ne partiez pas du raid avant cette heure. Dans le cadre ou vous ne pourriez pas raider jusqu'à minuit , nous vous demandons de ne pas vous proposé pour le raid. Nous préférons éviter tout recrutement superflu entre les différents boss. (Msg scrt: Monster aime les cookies). Les seuls leaves autorisés devront munir une excuse valable concernant l'irl. Si vous ne pouvez pas participé aux horaires de raids pendant la semaine et donc que vous ne venez pas dans les deux raids "Obligatoires" de la semaine, nous vous demandons de nous en tenir très rapidement informés afin que nous puissions le noter et ne pas jauger un manque de motivation de votre part.

Pour les personnes usant très souvent d'excuses pendant ou avant les raids, nous ne tolèrerons pas cela très longtemps, nous faisons preuve de compassion mais pas de naïveté !
Nous rappelons que nous avons guildé uniquement vos personnages principaux dans notre guilde pour une bonne raison. Toutes personnes désirant venir dans un raid avec l'un de ces rerolls , devra au minimum avoir le Gs requis pour le raid (5K5Gs Mini -> Max Boss / 5k8Gs Mini -> Clean / 6KGs Mini -> Hm) Ce type de gearscore ne s'appliquera uniquement que pour les rerolls. Il arrivera que parfois nous vous demandions si vous disposez d'un reroll permettant de compléter l'optimisation du raid, dans ce cas de figure, nous jaugerons si votre reroll nous sera utile ou non.

Nous rappelons également que tout reroll ou seconde spé ne sont pas obligatoire , nous vous avons pris en guilde pour un main personnage et une main spé, c'est donc à vous de décider si vous souhaitez changer de personnages ou de spécialisation pour nous aider à avancer. Nous recruterons donc en fonction des besoins du raid prioritairement, seuls les rerolls autorisés sous le Gs ( Ci-dessus ) seront ceux que nous vous demanderons d'apporter.

Dans le cadre ou un de vos rerolls que vous nous proposez est accepté en raid, nous vous rappelons que dans l'idéal le loot serais vachement plus avantageux pour un main perso de notre guilde. Nous espérons que vous saurez faire preuve de bon jugement en jugeant prioritaire de lui donner, une fois de plus cette décision vous revient.

2) Pendant le raid

Il y a une chose sur ce point que je voudrais expliquer prioritairement, la personne désignée pour raid lead (Cerbère Ou Personne en test pour devenir Cerbère) disposera de toute notre autorité, il pourra donc user des droits sur mumble pour calmer le flood ou le comportement déplacé. Nous rappelons que tout poste de pouvoir nécessite de grandes responsabilité et donc qu'il ne faudra en aucun cas abuser des droits proposé sur le mumble. Quand aux joueurs de la guilde, nous vous rappelons que le Rl dispose de toute autorité sur les membres et qu'il est donc impératif de ne pas discuter ces décisions ou choix dans l'application d'une stratégie proposé pour le boss.

Nous vous invitons également à nous parler de potentiels problèmes vis à vis du Rl afin que nous puissions corriger les erreurs que celui-ci peut disposer. Nous vous demanderons un minimum de preuve à l'appuie et de ne pas abuser de notre patience pour dénigrer un Rl car celui-ci est tout simplement trop autoritaire de manière à faire avancer le raid et la guilde. Toutefois nous vous encourageons à nous signaler tout manque de respect à l'égard notre charte de guilde vis à vis du respect des personnes.

Il est important que les joueurs viennent munis de matériels de base (Flacons , parchemins , potion de vie ou de mana , festin etc) de façon à gérer votre propre optimisation, toutefois, pendant les boss les plus compliqués, nous utiliserons également les ressources investit dans le coffre de guilde.

Nous rappelons également que l'installation de Deadly boss mod "DBM" est obligatoire ainsi qu'Omen (conseillé).

Il est impératif que le flood mumble n'existe pas pendant le raid, nous vous autorisons à blaguer et rigoler entre vous tant que cela n'entache en rien au raid. La priorité est d'entendre les annonces diverses que le Rl peut fournir de façon à faire avancer le groupe le plus rapidement possible. Vous serez également assez grands pour comprendre et appliquer un temps de paroles entre chaque personnes car, si vous discutez tous en même temps, il sera impossible de comprendre ne serait-ce qu'une seul personne. Nous rappelons que le switch de Channel est autorisé pendant les boss les plus simples en Pick-up ou entre les boss afin de déterminer une stratégie.

Nous rappelons qu'il y aura un maximum de 3 try sur un boss avant un raid off, à vous de tout donner afin de passer le plus rapidement et le plus proprement les boss.
Les afks non prévenues ou non valables seront kickés du raid que ce soit pour les PU ou pour les membres de la guilde.

Pour ce qui est des loots, nous ne vous prenons pas en traitre et nous allons vous expliqué comment fonctionnent la distribution dans nos raids. C'est très simple,  nous voulons avantager les personnes dont nous sommes sûres de leurs présences et leurs implications dans la guilde, c'est pour cela que nous faisons des priorités de loot par grade quand nous sommes en full guilde. La priorité s'établie dans les raids HL, (NM/HM) Nous priorisons tous les bijoux et armes LK en NM aux personnes disposant de haut grades ( Exemple : Un Officier à besoin d'un loot et rand en même temps que un membre, l'officier qui est davantage présent, sera prioritaire sur ce loot et le recevra), il nous arrivera également de prioriser les marques de sanctification à une seule personne sur un raid clean, afin de compléter son stuff sanctifié de sa main spé.

Cela permettra de constituer le stuff de personnes dont nous avons la plus grande confiance en priorité et par la suite de donner le stuff aux personnes qui sont davantage inconnu de notre équipe. Quand au mode héroïque (ICC 25Hm / Halion 25Hm) cette priorité s'applique sur tous les stuffs, de sorte que le stuff héroïque tombe entre de bonne mains.
Nous vous rappelons que les loots tombent régulièrement et que si nous faisons cela c'est pour éviter que des personnes rentrent dans la guilde uniquement pour se stuffer. Les priorités s'appliquent à la main spé de votre main personnage, il est donc inutile de crier votre grade pour avoir du stuff sur votre reroll ou autre spé.

Sauf si nous jugeons utile de changer votre seconde spé en main spé pour l'optimisation de la guilde.
Ne vous en faite pas , chacun aura un jour son loot, tout dépend de votre détermination et motivation dans notre guilde. Toutes plaintes diverses sur le stuff donné sera considéré comme étant lootovor , nous ne vous prenons pas en traitre et vous expliquons les notions de base que nous essayons d'instaurer afin de ne pas avoir de /gquit de personne full stuff et également de trier votre mentalité.

Pour faire un résumé , pour survivre dans notre guilde , il vous faudra de la patience, de la détermination et une mentalité fun à toute épreuve, afin de vous stuffer. Toute personne méritante sera forcement Up-Gradé , cela n'est juste qu'une question de temps (Le Double Jeu et l'hypocrisie marche rarement, avis aux intéressés. Soyez naturel et franc ! Même si parfois cela peut être déplacé, tant que cela se fait sous forme de respect !).
 

D) Coffre de guilde :

Le Coffre de guilde est accessible par tous les joueurs de la guilde disposant au minimum du grade "diablotin". L’accès aux onglets et les possibilités de retrait augmenteront lors du passage à un grade supérieur.
Si éventuellement, vous exprimez le besoin d'obtenir un objet se trouvant dans le coffre, mais que vous n'y avez pas accès, vous pouvez faire une demande à un  officier (ou grade supérieur) afin de vous permettre si possible d'obtenir cet objet.
Je tiens également à rappeler que le coffre de guilde est partagé avec tous les autres membres, merci de ne pas y stocker des objets qui n'ont pas leurs places et merci de respecter l'ordre de rangement.

E) Mumble :

Le plus important sur Mumble, c'est l'activation du Push-to-Talk. Premièrement car l'activité vocale est parfois très ennuyante (et que l'on peut entendre énormément d'informations qui n'ont aucun rapport avec le raid ou autre [respiration bruyante, commentaires à sa môman, etc.]. Deuxièmement, on évite de couper la parole à quelqu'un trop facilement et si tout le monde parle en même temps, on ne s'entend et on ne se comprend plus.

F) Forum :

Le forum est un endroit qui est fait pour vous. S'informer, faire la connaissances des autres membres, c'est un moyen de communication vraiment sympa. Des parties pour flood sont spécialement créées dans la taverne ainsi que de nombreux jeux. Il est important de signaler son absence (si longue) dans le topic prévu à cet effet.
Comme dans toutes les communautés, il est demandé aux participants de s'exprimer dans un français correct, pour que ça soit lisible pour tout le monde.

Ceci concerne plutôt le forum Millenium. Il est important de rappeler que tous les utilisateurs du forum sont identifiables en jeu. Ne manquez pas de respect à un Maître de jeu ou un développeur en pensant être à l'abri. Soyez respectueux envers les autres joueurs tout comme en jeu. C'est votre réputation personnelle, et celle de la guilde qui est entre vos mains.

Merci de marquer un "Lu et approuvé" à la suite de ce message.



   
    

_________________
Need VPM


Revenir en haut
flocos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 26
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:24 (2014)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

lu et approuvé
_________________
Que la puissance de mon heal vous soigne ou pas =)


Revenir en haut
Histya


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 9
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:42 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu & approuvé <3

Revenir en haut
comcombre


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 5
Localisation: kase

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:52 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

approuvé & lu
(mince je me suis tromper)


Revenir en haut
tonombre


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2014
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:35 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

approuvé & lu 
J'aime les cookie


Revenir en haut
Blizaa


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:14 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé

#charte #fun #VPM #HM #starbucks #poney #hashtag
_________________
Ce n'est pas avec la branche qu'on fait des boulettes


Revenir en haut
Horuux


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 2
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:16 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé !

Revenir en haut
Xaroc


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2014
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:16 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé

Revenir en haut
Anhilation


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2014
Messages: 5
Localisation: nord

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:11 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et aprouvé
_________________
gomme


Revenir en haut
Winrar


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:05 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé  ( La chouette love les cookies )

Revenir en haut
Eniamoë


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2014
Messages: 1
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:34 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé !

Revenir en haut
Jodthen


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:20 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé !

Revenir en haut
vieuchelou


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2014
Messages: 3
Localisation: brignols (var,83)

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 04:39 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé 
_________________
peace <3


Revenir en haut
Skype
Sekspyss


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:34 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Ok. Very Happy

Revenir en haut
Crysto


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 1
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:25 (2014)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé
_________________
Gros kiki= gros skill


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the kingdom of hell Index du Forum -> Charte de guilde et recrutement -> Charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com